Foire aux questions

On simplifie votre expérience, comme on simplifie l’accès aux soins vétérinaires

Comment prendre rendez-vous avec un de vos vétérinaires en ligne?

Comment fonctionne la consultation virtuelle?

Est-ce que l’assurance médicale de mon animal couvre les services de télémédecine*?

J’ai un empêchement, puis-je annuler mon rendez-vous virtuel avec le vétérinaire ?

Quelles sont vos heures d’ouverture pour les téléconsultations vétérinaires?

Quelles sont les heures pour les rendez-vous à domicile?

Que dois-je faire avant mon rendez-vous vétérinaire?

Comment puis-je me procurer mes prescriptions après la consultation?

Offrez-vous des abonnements?

Offrez-vous des consultations pour d’autres types d’animaux de compagnie?

Est-ce possible de faire des tests diagnostiques à domicile si je n’habite pas dans la région de Montréal?

Est-ce possible d’utiliser les services à domicile sans faire une téléconsultation vétérinaire au préalable?